Les indispensables pour survivre au Lundi

Neurones en surchauffe?

Quand la pression est trop forte rebootez votre système autour d'une pause café avec la combinaison magique! ici

Une petite sieste ni vu, ni connu.

Les vertus de la sieste ne sont plus à démontrer, à l'aide de ce coussin en forme de dossier, vous pourrez vous assoupir quelques instants tout en ayant l'ai hyper concentré, bluffant non? ici

La To Do List ☑

On liste les choses à faire, en priorité les choses que l'on aime le moins, on garde le meilleur pour la fin. Chaque tache accomplie puis rayée de la liste est une mini-victoire qui apporte de la satisfaction, cela motive à aller au bout de la journée.

Pour s'isoler, être au calme.

Parfois il suffit juste de s'isoler, de prendre du recul quelques minutes pour recharger les batteries, un bref moment dans ce cocon et vous repartirez du bon pied! ici

Un instant Yoga et Méditation

Certains salariés ont la chance de pouvoir bénéficier de cours de Yoga sur chaise ou sur tapis sur leur lieu de travail, quoi de mieux que cette pratique sportive complète qui allie gestion du stress, méditation et exercice physique  pour échapper au stress?

Un peu de lecture...

Feuilleter le livre de l'auteur Brigitte Durruty, qui propose d'essayer de comprendre les mécanismes du stress pour mieux le surmonter.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon Lundi!